FAQ
Vous avez une question ?
Consultez nos réponses aux plus fréquentes.
FAQ
Vous avez une question ?
Consultez nos réponses aux plus fréquentes.
Notre boutique est réservée aux professionnels : acteurs du textile promotionnel, de l’impression ou de la transformation textile, ainsi que toute entreprise qui vend des vêtements transformés. 👉 Les particuliers ne peuvent pas commander.
Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur Mon compte. Vous pouvez modifier :– votre mot de passe– vos adresses de livraison.
Pour mettre à jour les informations liées à votre entreprise, contactez directement votre interlocuteur VADF : support@vadf.fr
Cliquez sur Inscrivez-vous ! et remplissez le formulaire. N’oubliez pas de compléter tous les champs obligatoires. Dès réception, notre équipe vérifiera vos informations et vous contactera.
Cliquez sur Mot de passe oublié ? et saisissez votre adresse e-mail. Un nouveau mot de passe sera automatiquement généré et envoyé par e-mail.
Certains produits peuvent être temporairement absents du site selon les stocks disponibles. Nous restons disponibles pour tout devis ou commande spéciale.
Une fois connecté à votre compte entreprise, remplissez le formulaire dédié pour demander votre devis personnalisé.
Après connexion à votre compte entreprise, les tarifs s'afficheront en bas de la page produit.
Une fois connecté à votre compte entreprise, vous pouvez consulter directement sur la page produit la fiche technique, le guide d’impression ainsi que les visuels disponibles.
Nos vêtements sont fabriqués en France à partir de matières recyclées et biologiques.
Chaque produit est conçu dans une démarche éthique et respectueuse de l’environnement.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Blog VADF
Nos ateliers privilégient une production locale et responsable.
Pour vous offrir des prix accessibles et en accord avec notre engagement à fabriquer des produits écologiques, durables et de qualité, notre tissu provient actuellement de Turquie.
Produits temporairement en rupture de stock, dont le réapprovisionnement est effectué sur demande.
Après connexion à votre compte entreprise, le détail du stock s'affichera en bas de la page produit. Un formulaire s'affichera s'il n'y a pas de stock pour un produit, et ceci vous permettra de faire une demande de reliquat directement à notre équipe de production.